dimanche 24 février 2013

Jamais Sans mon Bento ! Mon allié minceur (recette)

Je ne sors jamais sans mon bento, je mincis et je fais des économies!!!

Il est l’allié de choix pour un régime à l’extérieur de la maison.
Préparez vos recettes minceur et emportez-les partout avec vous pour manger équilibré au travail ou en sortie copines.
Découvrez toutes les astuces pour vous régaler léger grâce à ces boîtes repas pratiques et tendances
Si vous rêvez de...
- Mincir sans effort (un petit peu chaque jour)
- Ne plus vous endormir sur votre bureau après la pause-déjeuner
- Équilibrer votre alimentation sans prendre des cours de diététique
- Faire des économies sans vous compliquer la vie
- Déjeuner équilibré dans le train, en voiture, dans le parc...


Je vous recommande le livre Bento minceur d'Anne Dufour aux éditions Broché

Dans ce livre :
- Tous les conseils pour bien choisir votre bento
- Toutes les astuces pour préparer votre bento en quelques petites minutes
- Du petit déjeuner au dîner, votre programme minceur en 15 jours pour retrouver rapidement la ligne sans avoir faim
- 70 bentos : Autour d'une soupe, Comme à Okinawa, Avec un sandwich, La vague bio...
- 10 thermos minceur : Ice tea détox, Potion magique, Digestion premium...

En attendant je vous livre ici une petite recette pour votre bento minceur 

Ingrédients
1er bento
- 7 radis, sel et poivre
2ème bento
- 3 petits poireaux, ½ c. à s. d’huile d’olive, sel, poivre, 1 pavé de colin
3ème bento
- 1 part de fromage au poivre ou de roquefort, 2 tronçons de baguette
Thermos
Eau pétillante
Préparation
1er bento
- Placez les radis avec le sel et le poivre
2ème bento
- Pavé de colin à la fondue de poireau : épluchez et lavez les poireaux. Détaillez-les en tronçons. Versez l’huile dans une sauteuse et versez-y les poireaux. Mélangez et laissez-les fondre à feu doux pendant 5 minutes. Ajoutez un petit verre d’eau, salez, poivrez et poursuivez la cuisson à feu doux pendant 20 minutes en remuant de temps en temps. Déposez le pavé de poisson sur les poireaux, couvrez et laissez cuire 15 minutes en retournant le poisson à mi-cuisson.
3ème bento
- Disposez le fromage et les tronçons de baguette
Thermos
L’eau pétillante très fraiche



Bento minceur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi vos commentaires !