jeudi 17 février 2011

Ecologie et Furoshiki

Mon attention toute particulière pour les furoshiki vient du fait,outre que j'aime la couture et les loisirs créatifs , que mon âme écolo a rebondi sur cette information il y a de cela quelques années au cours de mes "déambulations internesques"!
Je ne vais pas le répéter encore et encore, les médias et autres communiquant le font mieux que moi mais voilà quelques liens si vous voulez approfondir la question du sac plastique

Eco-mer 
Actu-environement
Défimer l'île de Ré se mobilise
Notre planète info le continent plastique
Natural bag



Le furoshiki est un morceaux de tissus a toujours avoir dans son sac, dans sa voiture, pour se faire un sac shopping, un sac bouteille, un sac à main ou une écharpe.
Alors pourquoi polluer plus?

Furoshikisement vôtre et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi vos commentaires !